Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg

Le forum de la guilde Hordeuse Rock n' Horde sur Eitrigg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Template

5 participants
AuteurMessage
Faith

Personnage : : Faith

Template Empty
MessageSujet: Template   Template EmptyDim 14 Mai à 13:50

Bonjour à vous les prêtres...

Jvoulé vs dire que si kkun a des ptits problemes pr placer ces pts de talent il pe me le demander ya no soucis (par contre je coné le template pr prêtre spé ombre only)

Voilà !!!

++ priestsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tsylnae
Guild master
tsylnae

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptySam 20 Mai à 17:46

merci faith c'est cool ^^
Mitsuomi
King Rocker
Mitsuomi

Personnage : : Spé Arcanes 31/Glace 20 envisagée

Template Empty
MessageSujet: jouer priest   Template EmptyLun 22 Mai à 16:20

ben faith, si tu pouvais nous donner des conseils pr les prêtres noobs de la guilde, genre les réflexes à avoir en grp, la gestion de sa mana... je suis sûr que ça aidera du monde à améliorer son style de jeu et donc à mieux healer en grp Smile
Faith

Personnage : : Faith

Template Empty
MessageSujet: Techniques en groupe   Template EmptyMer 24 Mai à 11:47

Bon voila je v expliker a peu près ce ke je c depuis ke je suis devenu priest...Smile

En faite je rappelle ke je sui spé ombre (ok sa ne mempeche pa de heal) mai bon je pref dps Wink lol O_o

Perso kan je suis en groupe je met le dot pretre (mot de l'ombre : douleur) puis etreinte vampirik (bonus de life donné a tt les membres du grp en cas de degats d'ombre sur la cible) si nécessaire pke l'étreinte n'est pas utile si les 5 personnes se concentrent sur le mm mob car personne ne perd énormément de vie...c surtt en cas d'aggro de masse ou d'adds...

Pour résumer pour les pretres tte spé confondue je conseille de mettre le dot pretre(mot de l'ombre : douleur) + maléfice de faiblesse et apres healez en conséquence si nécessaire et pdt tt le combat n'oubliez pas la baguette sa fé tjs des pdv enlevé o mob...

Voila jespere ke c compréhensible et ke sa pourra vs aider chèrs confrères Smile

A + pr de nouvelles aventures ^^
Hannibalem
Rocker
Hannibalem

Template Empty
MessageSujet: Simplet   Template EmptyMer 24 Mai à 12:54

Ca m'a l'air d'être assez simple comme technique, mais assez efficace, fo voir si ca change a des lvl plus haut.
Mitsuomi
King Rocker
Mitsuomi

Personnage : : Spé Arcanes 31/Glace 20 envisagée

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMer 24 Mai à 17:52

Faith t'as oublié les bubulles !!!! mot de pouvoir : bouclier !
c'est trop trop utile pour le gars qui prend l'agro par exemple, moi mago, je need pour faire mes aoe (a koi servent mes aoe si je me fais interrompre?)
c'est hyper utile ! et pour pas récupérer l'agro à cause de la bulle > mettez la avant le combat !
pensez aux bulles svp c'est vrément trop utile.

voilà édité et corrigé désolé chef pour avoir tapé en sms mais quand je post dans le dos de mon responsable de stage, je ne prends pas trop mon temps lol cheers

Dernière édition par le Mar 13 Juin à 11:23, édité 2 fois
tsylnae
Guild master
tsylnae

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template EmptyMer 24 Mai à 20:19

MODERATION : Veuillez s'il vous plait à ne pas trop faire de SMS dans vos POST, merci.

Tsyln.
Feikmoft

Personnage : : Pretre

Template Empty
MessageSujet: Oue c'est bien comme technique   Template EmptyMar 4 Juil à 15:30

Hello les gens,

Bon bah je suis assez d'accord, mais j'ai une question, c'est a quel level qu'on a le pompe vie sur les degats d'ombre ? je suis level 26, et je n'y ai pas acces !! Crying or Very sad

sinon, pour healer, preferez les soins rapides qui sont pas mals par leur....rapidité justement Wink Cela permet de healer plus de monde en meme temps. pensez aussi a la rénovation entre chaques mobs pour que tout le monde soit au top pour le prochain combat.
Et bien sur des qu'on groupe, il faut penser a la béné qui donne de l'endu. mais je pense que c'est un oubli voulu de votre part car trop évident Wink

Voili ce que je peux dire pour l'instant bounce bounce

Allez a plouss, bon game
Contenu sponsorisé

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Empty

Template
Page 1 sur 1