| Pet et DPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibalem Rocker
| Sujet: Pet et DPS Mar 23 Mai à 4:14 | |
| Bon voilà, j'me posais la question de savoir quel rapports il y a entre les Dps des pets, les dégats, les différents pets, soit de la même espèce, soit d'espèces différente.
Pour faire simple, j'ai comme projet d'apprivoiser le Rake, avec un Dps à 1.20, c'est un des meilleur Dps que je peux trouver. Mais en comparaison d'un autre chat, par exemple Eyechakee, il a un Dps plus élevé mais, avec le même niveau, est-ce que Eyechakee compense son Dps plus lent avec des dégats plus importants ? En gros, ma question est : faut il privilégier n'importe quel Pet avec un Dps élevé ou faut il chercher des Pets de niveau plus élevé ( en gardant en tête que le Pet avec un Dps élevé, on peut le faire monter au même niveau ) qui infligeront peut-être plus de dégats ?
Sur Zoowow, j'ai trouvé 2 Pets avec le Dps le plus élevé ( 1.00 ) dont l'édenté. Est ce que ce serait une bonne idée de prendre ce Pet et de le garder en montant son niveau ?
Parce que je vois beaucoup de chasseurs HL avec des chats couleur unique bleuté ou violet, de Zul'Gurub je pense. Est-ce que leur choix se base sur les performances ou est-ce simplement dû à la couleur unique qui leur plaît ?
Bon, ce post est un peu long mais mes questions me semblent pertinentes.
Merci de bien vouloir me répondre... | |
|
| |
tsylnae Guild master
| Sujet: Re: Pet et DPS Mar 23 Mai à 10:19 | |
| Ce que tu apelle DPS n'est en fait que la vitesse d'attaque ATTENTION ^^. 1.00, 1.20, 1.40 sont des vitesses. Par exemple : 12-40, 8- 15ou encore par exemple 46-70, sont les degat min et max. Apres sit tu prend la vitesse d'attque avec les degat min et max tu obtient un DPS (Dommage par secondes). Voilà. Sinon en regle générale : Pour le PvP, mieux vaux un PET qui tape tres vite, car contre les lanceurs de sorts (caster), cela permet de bien les faire chier quand il attaques. Pour le PvE solo, il faut mieux un gros nounours avec plein de points de vies qui tiens biens l'aggro. Apres perso moi je n'utilise que des félins. je préfère et de plus il tapent très vites donc monte l'aggro aussi assez vite, meme si l'aggro monte de toute facon avec GRONDEMENT. PS : les PETS haut niveau sont souvent des Félins trouvé au WINTERLANDS, car ils peuvent se mettre fufu ( comme les voleurs, il disparaissent), et à Haut niveau ton pet ne te sert qu'en PvP, d'ou le fait qu'il aient un Félins. Oui passé le lvl 50, le pet ne sert plus à grand chose, on peux le sortir, mais n'encaisse pas assez dans les instance, et parfois est source de pb. | |
|
| |
Mitsuomi King Rocker
Nombre de messages : 112 Personnage : : Spé Arcanes 31/Glace 20 envisagée Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pet et DPS Mar 23 Mai à 11:43 | |
| pour moi la vitesse et le dps c pas la mm chose tsyl dps = damages per second et c le chiffre qui est entre parenthèses sous les dégats de l'arme. plus le dps est élevé et plus tu feras mal rapidement cependant, tu pourras trouver une arme qui fera plus de dégats mais qui tapera moins vite le dps n'est autre que le rapport dégats/vitesse. | |
|
| |
tsylnae Guild master
| Sujet: Re: Pet et DPS Mar 23 Mai à 12:44 | |
| Euh c'est ce que je viens d'expliquer .... | |
|
| |
Hannibalem Rocker
| Sujet: Merci Mar 23 Mai à 13:56 | |
| Merci Tsylnae, pour le Dps on est d'accord, j'me suis mal formulé ^^.
Pour les félins, j'pense que je vais faire pareil, car ils ont le plus de dégats avec les raptors mais ils ont plus de capacités.
Les félins des Winterlands ont la capacité fufu mais on est pas obligé de les garder, on apprends la capacité et on peux l'apprendre après, alors que penses-tu de mon idée de l'édenté avec une vitesse à 1.00 et de le booster à fond ?
Pour le HL, si le Pet n'encaisse pas assez, il est quand même source de dégats conséquents, non ? Surtout un félin et pis si on est spé bêbête ^^.
Pour ce qui est des dégats, je ne sais toujours pas si 2 Pets de même niveau, de même famille, ont des dégats différents, si on pouvait me répondre...
Merci encore de ces réponses rapides. | |
|
| |
Mitsuomi King Rocker
Nombre de messages : 112 Personnage : : Spé Arcanes 31/Glace 20 envisagée Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pet et DPS Mar 23 Mai à 14:57 | |
| | |
|
| |
tsylnae Guild master
| Sujet: Re: Pet et DPS Mar 23 Mai à 15:10 | |
| Oui un PEt avec Vitesse de 1.00 tu es le roi en PvP ^^.
Sinon pour les pets de meme niveau les degats sont sensiblement les meme.
Tu as (ou va avoir) un sort, "connaissance des bete" qui te permet d'avoir des infos sur toute le betes que tu rencontre dans le jeu ^^ | |
|
| |
Hannibalem Rocker
| Sujet: Oki Mar 23 Mai à 20:37 | |
| Ok merci maintenant je sais tout ^^ | |
|
| |
Krauwl Rocker
Nombre de messages : 23 Age : 44 Personnage : : Krauwl Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Pour avoir une bête avec un facteur vitesse de 1.00 Ven 2 Juin à 21:17 | |
| Tu as (très) peu de choix. Il y a seulement deux bêtes : - La première : l'Edenté (niv 35-37) cachée dans les Terres Ingrates. C'est une bête rare qui met 8 heure a ressuciter. La choper peut être peinible, faut un poil de bol quand même. - La deuxième : la Chauve-souris sanguinaire (niv 60, rien que ça) cachée quelque part dans Zul'Gurub.
Si tu as moyen d'avoir l'Edenté, vas-y, c'est super. C'est pas qu'il fasse plus de dégâts que les autres (son DPS est equivalent a celui de mon loup du bois de Chantenuit) mais il tapetapetape super vite, tout le temps ^^. En plus, il est "fourni" avec Célerité rang 1, et c'est vachement bien. Il fonce au corps à corps sur le méchant et il tapetapetape.
(j'adore)
Pour le choper, pense à faire le ménage et à tuer tous les félins invisibles autour de lui (il y en a plein !!) pour ne pas être dérangé pendant la phase de domptage.
et après, aaaaaaaaaa. après, c'est le bonheur. l'éclate (de mobs).
Krauwl. | |
|
| |
Mitsuomi King Rocker
| Sujet: Re: Pet et DPS Sam 3 Juin à 13:15 | |
| lol ça a l'air marrant ^^ | |
|
| |
Hannibalem Rocker
| Sujet: Re: Pet et DPS Ven 9 Juin à 2:51 | |
| Ok, merci bien, ça va beaucoup m'aider je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pet et DPS | |
| |