Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg

Le forum de la guilde Hordeuse Rock n' Horde sur Eitrigg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

polajin

2 participants
AuteurMessage
cerferan

cerferan

Personnage : : Polajin

polajin Empty
MessageSujet: polajin   polajin EmptyLun 29 Mai à 21:31

mon perso: polajin ==> dépéceur/ Travailleur du cuir pirat

si vous avez besoin d'objet ke je peut faire ou de renfort d'armure demandé moi ,jsuis pas radin santa !!

je suis assez souvent partant pour les instance normalement;
tien justement si vous trouvez des écailles de deviant jsuis preneur ;pareille pour des recette de cuir Wink (un peu bizzar la présentation mais bon lol pas grave)

mon pet (du moment): Bullsang==> petit sanglier trés courageux ki fait le tank car il résiste trop bien pig Laughing .

Vive Rock N Horde!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalem
Rocker
Hannibalem

polajin Empty
MessageSujet: Oki Doki   polajin EmptyLun 29 Mai à 22:09

Salut à Polo ^^

pour le cuir c'est aussi mon métier, alors pour t'en fournir, je peux mais j'm'en sert aussi, faut voir si y'a du surplus, à plus haut niveau on va se battre pour les ingrédients ^^

Sinon pour les objets que tu peux faire, faut voir à quel niveau tu es, en ce moment je dois être niveau 80 en artisanat, si t'es plus haut t'as p't'être quelque chose qui pourrait m'intéresser. J'te wisperai en jeu...

Allez, gg à toi !
Revenir en haut Aller en bas

polajin
Page 1 sur 1