Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg

Le forum de la guilde Hordeuse Rock n' Horde sur Eitrigg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vacances

4 participants
AuteurMessage
Poulpordeux
Admin
Poulpordeux

Personnage : : Poulpordeux

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyLun 17 Juil à 13:06

Juste pour vous prévenir que je pars samedi voir un peu le soleil pendant 2 semaines Very Happy

Donc pas de banque pendant tout ce temps là, mais que ça ne vous empêche pas d'installer guildads 2.00 pendant mon absence! La banque est pleine à ras bord de tout ce que vous m'avez envoyé (merci en particulier à arca qui a fourni les 90%!).

D'ailleurs il faudrait qq petits sacs 10 places parce là je sature avec les 6 places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eracles

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 17 Juil à 16:52

Passe de bonne vacances et amuses toi bien

Pour les sacs contacts moi apres tes congés

A++
Poulpordeux
Admin
Poulpordeux

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 17 Juil à 17:18

Merci! cheers
Mitsuomi
King Rocker
Mitsuomi

Personnage : : Spé Arcanes 31/Glace 20 envisagée

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 4 Aoû à 0:45

le poulp est de retour et a fait une nouvelle banque pr trier un peu >> bankarmures (son nom se passe de commentaires ^^ )

Evidemment, pour pouvoir en consulter le contenu le plus rapidement et efficacement possible, installez guildads 2.0 béta et Ace (dernière version) qui en est une dépendance. Voir le tuto du forum pour ce qui est de l'activation des addons et l'utilisation de guildads.
Poulpordeux
Admin
Poulpordeux

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 4 Aoû à 23:17

Bankarmures est déjà pleine! lol
FrostLame

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyDim 6 Aoû à 2:20

Yopi Yop la guilde ; )

Je pars mardi 8 aout prendre le soleil pour 3 semaines ( sa fait 2 ans de boulot sans vacances voila un repos bien merité xD)
Alors je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances et bonne route bien entendu
Poulpordeux
Admin
Poulpordeux

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 7 Aoû à 9:49

2 ans??? Moi déjà 1 an j'ai trouvé ça super long....

Bonnes vacances à toi, reviens tout bronzé! cheers cheers
FrostLame

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 7 Aoû à 23:24

Tout bronzé...

Je le suis deja xD je bosse 8h a 9h par jour au soleil et a la chaleur ! ^^

Crois moi j'en ai pas besoin, mais je vais en profiter pour me reposer comme jamais xD et je vais m'éclater un MAX ^^

Je par pour l'Algarve au Portugal aux alentours de Faro sa va etre bien simpa ^^

Bon jeu et bonne vacs a tous le depart c'est demain. cheers cheers cheers

PS : Si vous pourriez m'expliquer comment recuperer les infos super utiles de la guilde telles que la consultation des banques et la plannification de sorties intra-guilde.
J'ai précdemment installer GEM 2.0 a partir du site mais Mitsu m'a dit qu'il me fallait des mises a jour etc et d'autrs choses donc si l'on pouvais m'aiguier... ^^
Mitsuomi
King Rocker
Mitsuomi

Personnage : : Spé Arcanes 31/Glace 20 envisagée

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 15 Aoû à 13:36

Salut Frost! Ben en fait pour la consultation des banques et des sorties intra-guilde c'est plus commode de le faire InGame because tout est déjà en place avec les addons suivants :

GuildEventManager (2.11) ; GuildAds (2.0 beta) et Ace (1.3.1) qui est une dépendance de guildads.

Pour ce qui est de la consultation sur forum, tout ce que tu pourras consulter c'est la banque de Tsyl (qui n'est pas prêt de se log avant assez longtemps pour des raisons professionelles à ce que j'ai compris) qui est incative.

En ce qui concerne les addons, c'est toujours pareil, tu télécharges et installes les dossiers "Ace" ; "GuildAds" et "GuildEventManager2". Puis tu les actives tous les 3 dans ta liste d'addons cf. screen

Enfin pour ce qui est de l'utilisation des addons, GEM fusionnera dans GA donc pas de panique si tu ne vois pas son icône autour de la minimap. Si tu ne vois pas non plus celle de GA il se peut qu'elle soit masquée par une autre icône. Dans ce cas, tu tapes /guildads toggle et tu auras la fenêtre de l'addon qui arrivera.
Sinon tu as aussi /guildads options pour régler entre autre la position de l'icône. Aucun réglage pour guildads n'est à faire il faut juste patienter pour la MAJ de la base de données.

Voilà, si il te faut autre chose, post ou demandes moi IG A+ cheers
Contenu sponsorisé

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Vacances
Page 1 sur 1