Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : ROCK n' HORDE sur Eitrigg

Le forum de la guilde Hordeuse Rock n' Horde sur Eitrigg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que !

3 participants
AuteurMessage
Volker

Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que ! Empty
MessageSujet: Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que !   Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que ! EmptyMar 3 Oct à 13:12

J'ai mis un peu de temps, mais voilà mon 1er post dans le fofo Rock'n'Horde.
Donc mes persos (sur Eitrigg) , comme mon pseudo l'indique :
Volker pretre mort-vivant 60, respé en soins pour les instances.
VolkHorn druide tauren entre le 35 et le 40, feral pour xper vite et bien :p
Volkmort demoniste humain 34 (si si un allié), spé demon

VolkWolf shaman tauren 40 encore sur un serveur PvP(KaelThas) loin, loin de Etrig.

Xirvil voleur mort-vivant 40 sur un autre serveur PvP(Laer kekchose, sais plus).

Pis quelques persos entre le 10éme et le 20éme niveau...

J'ai commencé les MMOs il y a quelques années sur le jeu Shadowbane (full PvP) pendant 1 à 2 ans, puis j'ai fait des essais sur divers autres MMOs de tous genres pendant 6 mois.
Enfin, j'ai joué à la bêta de WoW, puis pendant 8 mois sur Kael'Thas (serveur PvP). Suite à cela j'ai essayé EQII m'étant lassé de WoW (juste au moment de la sortie des zones PvP - goulet warsong , ...)
Et pis vu toutes les innovations de WoW, et pis un super pote qui s'y ai mis, j'ai décidé de reprendre. Donc j'ai migré sur Eitrigg et me revoilou.

Vu que maintenant je suis beaucoup plus casual-player qu'avant, j'ai décidé de plus jouer sur un serveur PvP et de plus me prendre la tête en étant super technique (encore que j'espère avoir de beaux restes, le PvP ca forme a réagir vite et bien ^^)

J'aimerai bien m'équiper dans les instances haut-niveau avec mon prêtre ou mon druide quand il sera 60, pour pouvoir gouter aux raid à 20 et +. Je sais pas trop ce qui est prévu à ce niveau pour la guilde vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de niv. 60 ^^.
En tous les cas je suis partant pour toute instance Blackrock ou similaire en tant que soigneur :p

Pfiuuu, bon je ferme ma grande bouche et vous dis à trés bientôt sur Eitrigg.

Dernière édition par le Mar 3 Oct à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volker

MessageSujet: Re: Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que !   Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que ! EmptyMar 3 Oct à 13:23

Un petit ajout pour donner mes compétences, ca peut être utile :

Volker : Herbo 300 / Couture 300 - Je vais surement changer herbo en autre chose... Dites moi s'il manque quelque chose dans la guilde.

VolkHorn : Herbo 260 / Alchimie 235 (pour le moment mais ca monte vite)

J'ai aussi un voleur troll niv.12 en hibernation pour le moment : mineur et ingenieurie.
Poulpordeux
Admin
Poulpordeux

Personnage : : Poulpordeux

MessageSujet: Re: Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que !   Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que ! EmptyMar 3 Oct à 14:13

Coucou!

Ben didon t'en as un paquet de persos!

J'espère avoir internet le plus vite possible pour faire quelques instances avec toi (et les autres ^^)
Mitsuomi
King Rocker
Mitsuomi

Personnage : : Spé Arcanes 31/Glace 20 envisagée

MessageSujet: Re: Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que !   Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que ! EmptyMar 3 Oct à 20:10

Et oui on t'attend Poulp !! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que !   Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que ! Empty

Présentation, mieux vaut tard que jamais... Encore que !
Page 1 sur 1