J'ai mis un peu de temps, mais voilà mon 1er post dans le fofo Rock'n'Horde.
Donc mes persos (sur Eitrigg) , comme mon pseudo l'indique :
Volker pretre mort-vivant 60, respé en soins pour les instances.
VolkHorn druide tauren entre le 35 et le 40, feral pour xper vite et bien :p
Volkmort demoniste humain 34 (si si un allié), spé demon
VolkWolf shaman tauren 40 encore sur un serveur PvP(KaelThas) loin, loin de Etrig.
Xirvil voleur mort-vivant 40 sur un autre serveur PvP(Laer kekchose, sais plus).
Pis quelques persos entre le 10éme et le 20éme niveau...
J'ai commencé les MMOs il y a quelques années sur le jeu Shadowbane (full PvP) pendant 1 à 2 ans, puis j'ai fait des essais sur divers autres MMOs de tous genres pendant 6 mois.
Enfin, j'ai joué à la bêta de WoW, puis pendant 8 mois sur Kael'Thas (serveur PvP). Suite à cela j'ai essayé EQII m'étant lassé de WoW (juste au moment de la sortie des zones PvP - goulet warsong , ...)
Et pis vu toutes les innovations de WoW, et pis un super pote qui s'y ai mis, j'ai décidé de reprendre. Donc j'ai migré sur Eitrigg et me revoilou.
Vu que maintenant je suis beaucoup plus casual-player qu'avant, j'ai décidé de plus jouer sur un serveur PvP et de plus me prendre la tête en étant super technique (encore que j'espère avoir de beaux restes, le PvP ca forme a réagir vite et bien ^^)
J'aimerai bien m'équiper dans les instances haut-niveau avec mon prêtre ou mon druide quand il sera 60, pour pouvoir gouter aux raid à 20 et +. Je sais pas trop ce qui est prévu à ce niveau pour la guilde vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de niv. 60 ^^.
En tous les cas je suis partant pour toute instance Blackrock ou similaire en tant que soigneur :p
Pfiuuu, bon je ferme ma grande bouche et vous dis à trés bientôt sur Eitrigg.