Alors.....
D'abord bonjour,
Emigrant venu de Garona (serveur exécrable!) suite à la mort de ma guilde d'origine, j'ai fait le grand saut jusqu'a Eitrrig, mais là...hélas contrairement à ce que dit le proverbe: l'herbe n'est pas plus verte ailleur, je me retrouve donc à errer comme un âme en peine, frapper de la commune maladie dite de la "rellolite aigue", mais le pick up, ben je déteste ça ( je suis devenu allergique aux groupes pickup depuis de mauvaises expériences ninja-kévinesque) , Je me retrouve donc à la recherche d'une guilde ou l'obligation de posséder un set tiers 1 ou 2 n'est pas l'obligation pour y entrer (riez pas c'est du vécu). Voici pour le contexte historique.
Mes petits avatars:
-Un guerrier Troll lvl 48, spé-arme, c'est le perso que je joue le plus en ce moment
-Un druide Tauren lvl 28, spé-féral pour le moment, j'ai un peu de mal à le maitriser encore
Et une voleuse troll, lvl 60, spé combat-épée, avec elle pour le moment, je ne fais que des BG (et encore peu, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de bg ouvert ici)
Je recherche pas grand chose en fait, une guilde simple et pas prise de tête, sachant que j'ai une vie irl et que ma présence dépend d'elle souvent. Sinon je suis un vieux roliste (pas intégriste) et j'ai du mal avec le langage SMS qui m'indispose un chouillat, niveau cuisine j'aime bien le ragout de gnomes et les oreilles d'elfes confites sauce vinaigrette.
Voilà, en gros ce que je pouvais dire, si jamais je peux vous intéresser...