Je profite de cette section pour parler du poste "qui doit faire quoi/porter quoi".
Le druide doit toujours avoirs 2 sets sous la main, 1 pour soigner (intell+esprit +endu) et 1 pour xp hors groupe (endu/agi/force ->féral)
Le druide est un couteau suisse, à la fois DD, tank et soigneur, de plus notre arbre de talent va être revu, ce qui va permettre de ne plus etre obliger de prendre autant de talent en soins (il y avait trop de pré-requis inutile pour arriver au buff ultime a 31 point).
En groupe à HL il est évident que son role c'est le soutient en soins (et le fameux rez en combat). Sur la phase xp il est interessant d'etre feral/équilibre, ensuite à lvl 60 respé equilibre/restauration pour les grosses instances.
Toutefois un passage en forme d'ours peut sauver un groupe (l'ours sinistre a + de point de vie qu'un guerrier, peut se soigner en ours, garde trés bien l'aggro, en revanche il reçoit plus de dommage et posséde moins de défense qu'un guerrier et ne pare pas les coups, mais ça peut quand même largement sauver une situation.
EDIT TSYLN : JOLIE POST MAIS AVEC LA MISE ENPAGE C'EST MIEUX ^^