Bon, alors pour ceux qui ne m'connaissent pas encore ( quoi, y'en a encore ? ), je suis hunter orc spé bêbête.
Dans ce post, je définirai précisemment mes talents, j'expliquerai mes choix, et je demanderai quelques conseils pour finaliser mon template.
Tout d'abord, définissons les grandes lignes du template :
Je me spé en bêbête, la majorité de mes talents seront investis tout naturellement dans la branche "Mâitrise des bêtes".
Pour compléter cette spécialisation, je me tournerai du côté de la spé "Précision".
Le choix de se tourner vers la spé "Précision" en spé secondaire me semble le meilleur choix à faire pour une spé "Maîtrise des bêtes" car on évite au maximum le combat rapproché.
En gros, la tactique est simple : Le pet est la force de frappe principale, on le boost niveau vie, armure, dégats et critiques. Le pet aggro tout, on le gard en vie et on en profite pour tirer sur les monstres pour les achever, avec quelques talents qui boost l'attaque à distance.
Bon, quand le pet rend l'âme, on est mal !
Bien sûr, cette technique n'est pas aussi viable en JcJ, nous sommes d'accord !
C'est un template axé sur le PvE et les Raids dans lesquels on s'efforce de rester à l'écart du combat en envoyant sont pet au casse-pipe à sa place... Gniarf gniarf gniarf !
Les talents principaux que j'ai choisi sont les suivants :
Spé
"Maîtrise des Bêtes" :
Entraînement à l'EnduranceAméliore la vie de vos créatures.
Rang 5 : +15%
Peau EpaisseAméliore le niveau d'armure de vos familiers.
Rang 3 : +30%
Ressusciter le Familier AmélioréRéduit le coût en mana et le temps nécessaire pour ressusciter le familier, et permet à ce dernier de revenir à la vie avec des points de vie supplémentaires.
Rang 2 : -6 secondes pour la résurrection, -40% au coût en mana, +30% de points de vie pour familier.
Fureur Libérée Améliore les dégâts de vos familiers.
Rang 5 : +20%
Guérison du Familier AmélioréDonne un pourcentage de chance à la compétence Guérison du Familier (Mend Pet) de faire disparaître 1 effet de malédiction, 1 maladie ou 1 poison à chaque augmentation de points de vie.
Rang 2 : 50% de chance
FérocitéAméliore les chances que vos créatures fassent un coup de critique.
Rang 5 : +15%
Intimidation Ordonne à votre familier d'intimider la cible à la prochaine attaque de mêlée réussie, générant un haut niveau de menace et étourdissant la cible pendant 3 secondes.
Discipline BestialeAméliore la régénération de focalisation de vos familiers.
Rang 2 : +20%
FrénésieConfère à votre familier un pourcentage de chance de bénéficier d'un bonus de 30% à sa vitesse d'attaque pendant 8 secondes après qu'il ait infligé un coup critique.
Rang 5 : 100% de chance
Courroux Bestial Votre familier, fou de rage, inflige 50% de points de dégâts supplémentaires pendant 18 secondes. Lorsqu'il est dans cet état, il n'éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d'être tué. Pendant ce temps, la bête est insensible aux effets de désorientation (Cécité, etc.).
Spé
"Précision" :
EfficacitéRéduit le coût en mana de vos Tirs, Piqûres et Dards.
Rang 5 : -10%
Marque du Chasseur AmélioréAugmente le bonus en puissance d'attaque à distance du sort Marque du Chasseur.
Rang 4 : +12%
Coups FatalsAugmente les chances de faire un coup critique avec une arme à distance.
Rang 5 : +5%
ViséeCoup qui améliore les dégâts à distance de 70 avec une arme à distance. Notez que le sort ralenti la vitesse de frappe de 3 secondes.
Coups MortelsAugmente votre bonus en dégâts lors d'un coup critique avec une arme à distance.
Rang 5 : +30%
Je vous laisse aller voir ce que ça donne plus lisiblement sur cette page :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.htmlVoilà, ça c'est fait...