bonjour chère guilde,
PERSO :livio
RACE :troll
CLASSE:mage
Comment avez-vous connu la guilde ?:
-J'ai connu la guilde grâce à un message de recrutement de la guilde survenue pendant que je joué. ^^
Approuvez-vous la charte ?:
-Oui,sans hésitation que je l'accepte; elle est conforme à mes perception du jeu .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord, je me présente à cette guilde car elle me semble sérieuse en constatant ce site. Je suis nouveau sur World of Warcraft; j'ai commencé il y a 1 mois . Un copain m'a conseillé de prendre un mage et de mettre ses talent dans arcane et glace car feu ne serverait a rien lors des instance lvl 60 car les créature seraient insensible.
Ensuite, j'attend d'une guilde qu'elle m'aide et qu'elle me soutienne et, par la même occasion, une bonne entante. J'ai déja fait parti d'une guilde, mais jamais personne était connecter donc personne pour m'aider ^^.Je tiens a dire aussi que si vous me dites de venir tels dates, tels heures pour aider , j'y serais.
A oui, je sui level 29 si jamais